Ouverture porte suite à une effraction ou un vandalisme

De retour d’un week-end avec votre famille, vous remarquez que votre porte à des traces de griffures, votre serrure a été forcée. Vous constatez que votre porte à également subi des dommages importants. Il ne laisse aucun doute que vous avez été victime d’une effraction. Vous faites un état rapide des lieux et fort heureusement rien ne manque. Vous devez sans aucun doute faire appel à un spécialiste pour effectuer des travaux. Néanmoins au préalable, vous devez contacter la police pour constat et déposer une plainte.

Que faire après une effraction ?

ouverture de porte après effractionLorsque vous êtes victime d’une effraction, après avoir signalé à la police faite appel à un spécialiste qui viendra procéder aux réparations des dégâts. Ne passez pas des heures sur Internet à la recherche d’une entreprise de serrurerie, solliciter la nôtre. Nous sommes dotés des meilleurs serruriers de la ville qui sont qualifiés pour tout type de réparations. Etant donné que votre porte et votre serrure ont subi des dommages, notre artisan serrurier Paris 6 qui se déplace chez vous les réparera.

Cependant, après une effraction à votre domicile, il est recommandé d’effectuer une installation de porte blindée pour plus de sécurité. Si vous ne disposez pas d’assez de moyens pour cette opération, notre expert vous donne l’option d’un blindage de porte. Quel qu’en soit le cas, il y’aura toujours une solution pour renforcer votre sécurité et celle de votre famille. Vous pouvez en dehors de ces deux solutions, opter pour le renforcement de votre serrure. Votre sécurité n’a pas de prix, vous devez penser à la sécurisation de vos biens durement acquis.

A qui reviennent les frais des réparations suite à une effraction ?

Généralement, cette question se pose lorsque vous êtes locataire ou encore si vous avez souscris à une assurance habitation. Vous pouvez avoir fait une souscription de votre logement en tant que propriétaire. Dans ce cas-là, votre assurance sera celle qui prendra en charge qui prendra les coûts de toutes les réparations. Si vous êtes locataire, ayant signé un contrat de bail vous devrez vous-même payer les frais. Par ailleurs dans tous les cas, vous n’avez pas à vous inquiéter. Notre société artisanale applique des tarifs raisonnables et abordables. Tous nos experts en ouverture de porte Paris 6 sont conscients de votre situation et ne profite pas de vous. N’ayez aucune crainte lorsque vous nous contactez, nous vous confions entre des mains expertes.