Ouverture de porte suite à une perte ou un vol de clé

Si vous êtes victimes d’un vol de clé et que votre adresse’ était sur le trousseau de clé, faites appel à un expert. En effet, en cas de vol de clé avec adresse dessus, il est impératif de contacter un serrurier pour une ouverture de votre porte et un changement immédiat de votre serrure. Le détenteur de vos clés ne perdra pas de temps pour venir commettre un forfait à votre domicile. Vous devez donc anticiper. De même, si vous perdez vos clés, vous devez faire appel à un de vos proches afin qu’il vous procure le double si possible.

Procédure à suivre en cas de vol de clé

ouverture de porte suite à une perte ou un vol de cléLorsque vous vous faites dérober vos clés de maison, vous devez signaler à votre assureur ce vol. Ceci, dans le cas où vous avez souscrit à une assurance clé. De plus, vous devez également vous rendre dans le poste de police le plus proche pour déposer une plainte. Ensuite, vous devez envoyer le dossier contenant tous les éléments relatifs à la plainte à votre société d’assurance. Dès lors que vous avez terminé avec ces étapes, vous devez faire appel à un professionnel pour une ouverture de porte. Vous n’allez tout de même pas passer la nuit hors de votre logement par manque de clé.

À cet effet, notre structure de serrurerie vous offre les services de son serrurier Paris 6 qui est toujours disponible. Vous pouvez compter sur sa promptitude à se déplacer pour une intervention. En ce qui concerne le tarif d’intervention de notre spécialiste, il varie en fonction du type de porte que vous avez. Néanmoins, il s’arrange à toujours vous facturer dans les normes.

Que faire en cas de perte de clé ?

Lorsque vous perdez votre clé de maison, vous devez sans tarder faire appel à un serrurier professionnel. Dans ce genre de circonstance, vous devez changer votre serrure de porte d’entrée. Vous vous dites sûrement que celui qui a ramassé vos clés ne vous a pas suivi, c’est l’erreur que beaucoup commettent. Le changement d’une serrure par un serrurier Paris 6  vous coûtera moins que les frais de réparations de votre porte en cas de cambriolage. Toutefois, si lors de la perte de vos clés, vous n’avez pas perdu une pièce d’identité, notre expert se chargera simplement de vous reproduire vos clés.