Changement de cylindre

Le cylindre étant l’élément qui permet l’ouverture d’une porte lorsqu’on insère la clé, il est donc important de veiller à son bon fonctionnement. Lorsque vous vous rendez dans un magasin de bricolage, pour l’achat d’un cylindre, il vous sera toujours donné avec un jeu de clés. Cet ensemble a été conçut pour assurer la sécurité de votre maison contre toute sorte d’effractions. Par conséquent, si votre cylindre est abîmé, il est conseillé de le changer en même temps que la clé. Pour ce faire, notre entreprise met à votre disposition son serrurier paris 6 qui est compétent pour le remplacement d’un cylindre et bien d’autres.

Remplacement cylindre à bouton

changement de cylindreUn cylindre à bouton est constitué d’une entrée de clé à l’extérieur et d’un bouton à l’intérieur. Le bouton permet de verrouiller la porte de l’intérieur sans avoir besoin d’utiliser la clé. Ainsi donc, grâce à l’insertion unilatérale de la clé, le verrou de la porte peut être tourné sans aucun risque de blocage par l’insertion d’une clé de l’autre côté. Le serrurier paris 6 met son expérience à votre disposition pour changer votre serrure en vous proposant des cylindres de marques.

Notre entreprise est ouverte tous les jours de la semaine quelle que soit l’heure de la journée pour tous vos remplacements de cylindres. Notre artisan serrurier vous fournit un devis avant de débuter les travaux sur votre porte et ce n’est qu’après que vous ayez validé qu’il se mettra à la tâche. Nous pratiquons des prix imbattables qui défient toute concurrence.

Bon à savoir : les différents types de barillets et leur fonction

Avant d’effectuer le changement de votre barillet, il est important de connaitre celui qui correspond à votre porte. Pour cela, il existe plusieurs types de barillets tels que :

  • Le demi-cylindre une entrée : il est plus adapté pour les portes qui n’ont pas besoin d’être verrouillé de l’intérieur comme par exemple une porte de garage.
  • Cylindres à deux entrées : grâce à ce genre de cylindre, vous pouvez ouvrir et fermer votre porte des deux côtés, il est plus adapté pour les habitations.
  • Cylindre débrayable : ce type de cylindre permet l’ouverture de la porte même si une clé est insérée à l’intérieur.

Etant donné que la plupart des clients sollicitent une intervention pour le changement du cylindre de votre habitation, il est conseillé d’opter pour le cylindre à bouton pour plus de sécurité.